top of page

Les deux clés pour bien choisir son HHC

Bonjour les amateurs de nouveautés, si vous voulez tenter l’expérience du HHC, voici quelques conseils pour ne pas finir avec des produits toxiques :



S'assurer de la qualité du HHC


Achetez chez des détaillants dignes de confiance et évitez les boutiques qui semblent suspectes. Vérifiez toujours la légitimité des analyses, ces cannabinoïdes sont populaires depuis si peu de temps qu’ils ne peuvent être testés que par quelques laboratoires très sélectionnés.


Ici, nous nous engageons à garantir la qualité et la pureté de nos produits HHC. C’est pour cette raison que nous les faisons analyser par des laboratoires américains certifiés par leur gouvernement, qui disposent des équipements les plus performants pour détecter tout élément potentiellement nocif. Cela nous permet de vous offrir des produits exempts de métaux lourds, de traces de pesticides ou de solvants. Nous sommes fiers de vous offrir des produits sûrs et de qualité supérieure.


Se renseigner sur les méthodes d'intégration du HHC


Ensuite, il est important de prendre en compte la méthode d’intégration utilisée. Il existe différentes façons de faire les choses, mais chez nous, nous préférons la méthode sans solvant pour intégrer le HHC dans les fleurs. Les autres producteurs utilisent des solvants comme de l'ethanol ou du propanol pour mélanger le HHC, mais il est important de faire attention car il pourrait rester des traces dans les fleurs. Pas de panique, vous pouvez vérifier que les analyses contrôles sont bien effectuées par le producteur avant d’acheter.


Chez nous, nous utilisons un système d’intégration personnalisé pour le HHC, conçu et fabriqué pour injecter le HHC avec précision et homogénéité dans les fleurs, sans risque de résidus de solvants. Vous pouvez être sûr que nos fleurs HHC sont de qualité, pour vous offrir une expérience de consommation optimale.



bottom of page